Lassé par les contre-performances à répétition du PSG, les supporters du club ont fait part de leur mécontentement ce mercredi. En effet, plusieurs fans parisiens se sont présentés devant la Factory pour insulter à la fois Neymar, Lionel Messi, Marco Verratti et Christophe Galtier, avant de réclamer le départ du Brésilien au pied de son domicile. Pour éviter tout débordement, le PSG a décidé de renforcer sa sécurité.
Depuis le début de l'année 2023, le PSG enchaine les échecs sur le plan sportif. Et la défaite face au FC Lorient ce dimanche au Parc des Princes semble avoir été celle de trop pour les supporters parisiens.
Messi éjecté par le PSG, son prochain club déjà trouvé ? https://t.co/BfnxdDLiFd pic.twitter.com/0dDr4mOH2E
— le10sport (@le10sport) May 4, 2023
Neymar, Messi, Verratti et Galtier insultés
En effet, plusieurs supporters du PSG se sont présentés devant la Factory ce mercredi pour faire part de leur agacement. Et certains membres du club ont été particulièrement visé. Neymar,Lionel Messi, Marco Verratti et Christophe Galtier ayant été insulté. De surcroit, un groupe de fans du PSG se sont postés au pied du domicile du Brésilien pour réclamer son départ.
Le PSG renforce sa sécurité
Pour éviter que la situation ne s'envenime, le PSG a décidé de prendre des mesures. Selon les informations de RMC Sport, la direction parisienne aurait renforcé sa sécurité au Camp des Loges, son centre d'entrainement. Par la même occasion, les hautes sphères du PSG auraient envoyé un grand nombre de vigiles devant les logements de Neymar, Lionel Messi et de Marco Verratti, les joueurs visés par les insultes des supporters.