De retour à la compétition, après un mois d'absence en raison d'une lésion musculaire, Lionel Messi a été décisif samedi en inscrivant un but face aux Colorado Rapids. Malgré cette réalisation, cela n'a pas empêché l'Inter Miami de concéder le nul (2-2). Mais comme l'a indiqué Tata Martino, Leo Messi a dit adieux à ses pépins physiques, qui ne l'épargnent pas depuis son départ du PSG.
De retour à la compétition après une blessure aux ischio-jambiers, qui l’a éloigné des terrains pendant presque trois semaines, Lionel Messi a fait un retour remarqué en inscrivant un but contre les Colorado Rapids samedi soir. Si l’Argentin - peu épargné par les blessures depuis son départ du PSG l'été dernier - a mis un peu de temps à rentrer dans son match, il s’est montré décisif en seconde période. Un retour qui fait plaisir au coach de l’Inter Miami, Gerardo Martino.
Une star du PSG entre dans la légende, elle jubile https://t.co/S5EaQhMreM pic.twitter.com/782ITB3WW2
— le10sport (@le10sport) April 7, 2024
«Il n'a pas ressenti de gêne»
« Comme d'habitude, Lionel Messi a été le détonateur. Il provoque toujours quelque chose pour l'équipe, pour ses coéquipiers. Le plus important, c'est qu'il se soit senti en bonne forme, il n'a pas ressenti de gêne. C'est pourquoi il est dommage que nous ayons perdu deux points », a réagi l’entraîneur de l'Inter Miami, après le match nul face aux Colorado Rapids, dans des propos rapportés par L'Equipe.
Messi a marqué avec l'Inter Miami
Après huit matches en MLS cette saison, l'Inter Miami pointe provisoirement à la troisième place de la conférence Est avec un bilan de trois victoires, trois nuls et deux défaites. Le prochain match des Floridiens sera à Monterrey (Mexique), et ce, en quarts de finale retour de la Coupe des champions de la Concacaf. L'Inter Miami s’était incliné 2-1 à l’aller.