En grande difficulté à Chelsea, Christopher Nkunku pourrait devenir une option concrète pour le PSG, qui ne fermerait pas la porte à l'arrivée d'un joueur offensif cet hiver. L'ailier tricolore de 27 ans coche plusieurs cases et pourrait devenir l'une des grandes surprises du prochain mercato. A condition que les Blues acceptent de le vendre.
Le PSG n’exclut pas de recruter un élément offensif lors du prochain mercato hivernal. Et l’option Christopher Nkunku pourrait représenter une formidable opportunité pour le club parisien.
Mercato - PSG : Luis Campos l’adore, le Qatar va devoir lâcher 25M€ https://t.co/Y0lWSaS2s3 pic.twitter.com/IgcBeW3TgN
— le10sport (@le10sport) November 15, 2024
Nkunku est réclamé au PSG
« J’ai envie que Nkunku revienne cet hiver. Il correspond à ce que Luis Enrique veut, il est hyper polyvalent. Par ailleurs, c’est un jeune qui a déjà joué au PSG. Et puis, sa situation à Chelsea fait qu’il pourrait partir cet hiver. Tout n’est pas parfait avec Nkunku, mais avec la rotation du PSG, ça peut être intéressant » a confié Romain Beddouk sur le plateau de France-Bleu Paris.
« Il n’y a pas eu d’approches, rien du tout »
En octobre dernier, Nkunku a botté en touche lorsqu’il a fallu évoquer un retour dans son club formateur. « Je ne sais pas quoi répondre à ça, mais oui, le PSG ça reste un grand club mais il n’y a pas eu d’approches, rien du tout » a lâché l’ancien joueur du PSG.