Gianluigi Donnarumma, dont la place a été remise en question par Luis Enrique, s'interrogerait sur son avenir. Alors qu'une prolongation prenait forme, les négociations se sont soudainement stoppées. La fin de la saison devrait déterminer l'avenir du portier italien, qui ne fermerait pas la porte à un départ l'été prochain.
Gianluigi Donnarumma est soudainement tombé de son nuage. La situation s’est obscurcie pour le portier italien, passé d’indiscutable à discuté. Pour défier le Bayern Munich mercredi soir, Luis Enrique lui a préféré Matvey Safonov, né le même jour et la même année, mais présentant une faible expérience du niveau européen.
Donnarumma plus que jamais menacé
Depuis, Donnarumma a retrouvé sa place dans les cages, face au FC Nantes ce samedi soir (1-1). Mais son cas devrait faire l’objet de nombreuses négociations en interne. Bien parti pour étirer son bail il y a encore quelques semaines, le portier italien serait, finalement, à un tournant de son histoire parisienne.
Un départ en fin de saison est envisagé
Selon les informations de Relevo, les négociations se sont ralenties dans ce dossier, et nul ne sait ce qui adviendra dans les prochaines semaines. Toutes les options sont sur la table, notamment celle d’un départ l’été prochain. La suite de la saison devrait conditionner son futur au PSG.