Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Verratti n’a pas refusé Naples à cause de Pescara »

Marco Verratti

Avant de rejoindre le PSG l'an dernier, Marco Verratti était tout proche de s'engager avec Naples. Un épisode sur lequel est revenu l'agent du joueur, Donato Di Campli, afin de faire taire les informations nuisibles à son client.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début août, après de longues tractations, Marco Verratti a finalement prolongé son contrat au PSG jusqu'en juin 2018, voyant au passage son salaire annuel être considérablement revu à la hausse. Cependant, il y a un an avant de rejoindre Paris, l'Italien aurait pu poser ses bagages du côté de Naples. Il n'avait toutefois pas trouvé d'accord avec le club dirigé par Aurelio De Laurentiis.

Mercato - PSG : L'agent de Verratti hausse le ton et ferme la porte à un départ

« CE N'EST PAS ABSOLUMENT VRAI »Interrogé par sur les raisons qui avaient poussé Verratti à ne pas s'engager avec Naples, son agent a nié que c'était à cause de l'option de prêt d'un an accordé à Pescara. « Ce n’est pas absolument vrai que Marco a refusé Naples parce qu’il ne voulait pas rester une autre saison en prêt à Pescara. Le rapport entre le garçon et les fans est important, c’est de l’amour vrai, a déclaré Donato Di Campli. Celui qui veut se servir de ça pour se faire de la publicité se trompe fortement. »

VERRATTI AU TOP EN CE MOMENTAuteur d'un début de saison énorme avec le PSG, Marco Verratti est devenu un cadre du 4-3-3 de Laurent Blanc. L'Italien, qui a réalisé des prestations de poids contre l'AS Monaco (1-1), Benfica (3-0) ou encore Lorient (4-0) très récemment, n'a donc pas fini de faire parler de lui sur et en dehors des terrains de football.

Articles liés