Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Verratti hausse le ton et ferme la porte à un départ

Marco Verratti

Prolongé par le PSG il y a quelques semaines, Marco Verratti continue d'attiser les convoitises. Cependant, pour son agent Donato Di Campli, cela relève avant tout de l'acharnement des médias.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début août, après de longues tractations, Marco Verratti a finalement prolongé son contrat au PSG jusqu'en juin 2018, voyant au passage son salaire annuel être considérablement revu à la hausse. Une prolongation visant à débouter les prétentions du Real Madrid, de la Fiorentina ou bien de la Juventus Turin, qui suivaient l'évolution de la situation du joueur. 

Mercato - PSG : «Verratti ? L'Inter, le Milan AC et la Juventus n’ont pas pu s’aligner»

« CELA NOUS FATIGUE »Interrogé par au sujet du regain d'intérêt de certains clubs depuis quelques semaines, l'agent du Marco Verratti a tenu à fermer définitivement la porte à un départ. « Nous devons arrêter de parler de Marco, a déclaré Donato Di Campli. Chaque jour, à chaque heure, il y a des informations sur lui et franchement cela nous fatigue. Nous sommes confrontés à un véritable acharnement sur sa personne. Un jour, on envoie Verratti dans une équipe et le lendemain c’est dans une autre. »

VERRATTI AU TOP EN CE MOMENTAuteur d'un début de saison énorme avec le PSG, Marco Verratti est devenu un cadre du 4-3-3 de Laurent Blanc. L'Italien, qui a réalisé des prestations de poids contre l'AS Monaco (1-1), Benfica (3-0) ou encore Lorient (4-0) très récemment, n'a donc pas fini de faire parler de lui sur et en dehors des terrains de football.

Articles liés