Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre surprise pour une gardien de but !

Après une saison délicate, le PSG devrait procéder à gros changements. Et le poste de gardien de but ne devrait pas être épargné.

La situation des gardiens de but au PSG aura été floue tout au long de la saison. Refusant de trancher entre Buffon et Aréola, Tuchel aura prôné la cohabitation entre les deux, laissant l’Italien jouer 23 matchs, contre 31 pour le Français. Cependant, cette situation a semble-t-il assez duré et le technicien allemand souhaiterait installer durablement un gardien dans les buts parisiens. Contre toute attente, ce gardien pourrait bien venir d’un autre club et être recruté cet été.

Lloris pisté par le PSG

Intéressés depuis longtemps par le portier de Tottenham, les dirigeants parisiens pourraient enfin formuler une offre pour attirer l’ancien Lyonnais à Paris. Qualifié pour la finale de Ligue des Champions avec les Spurs, le capitaine de l’équipe de France pourrait remporter le Graal européen et ainsi être tenté par un nouveau défi. Après 7 saisons à Londres, Lloris pourrait considérer un retour en France comme une opportunité intéressante.

Articles liés