Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination se confirme pour Rabiot ?

Prêté la saison dernière à Toulouse, Adrien Rabiot avait indiqué vouloir rester au PSG à condition d'avoir du temps de jeu. Le Parisien, annoncé blessé qui a vu notamment l'arrivée de Cabaye, serait dans les petits papiers de l'AS Rome.

Comme nous vous le révelions dans Le 10 Sport fin novembre, Adrien Rabiot fait des émules un peu partout en Europe. Chelsea, conscient qu'une marge de manoeuvre existait sur ce dossier, s'est ainsi penché sur le cas du joueur formé au PSG. Voué à squatter le banc des remplaçants, depuis l'arrivée de Yohan Cabaye en janvier, le Parisien ne serait plus que le cinquième choix (derrière Motta, Matuidi, Verratti et Cabaye donc) pour composer le milieu de terrain à trois du club de la Capitale.

Mercato - PSG : Les 5 raisons qui prouvent que Rabiot doit quitter le PSG au plus vite

UNE BAISSE DE PRIX POUR RABIOT ?A en croire La Gazzetta dello Sport, dont l'information est relayée par , Rabiot est toujours annoncé comme partant du PSG. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, Walter Sabatini -le directeur sportif de la Roma- aurait décidé de passer la vitesse supérieure. De plus, alors que son contrat termine en juin 2015, les Giallorossi pourraient profiter d'une baisse de prix, leur permettant de rentrer dans leurs frais.

UN CONTRAT QUI SE TERMINE DANS PEU DE TEMPSAlors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat (qui se termine en juin 2015), malgré une proposition émise par les dirigeants du PSG, Adrien Rabiot avait entretenu le mystère sur sa situation personnelle. « Il préfère attendre l'été prochain pour faire le point », avait expliqué le journaliste du Parisien, Frédéric Gouaillard, au sujet du joueur. Affaire à suivre...

Articles liés