Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Bonne nouvelle pour Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé, blessé à la cuisse gauche, pourrait faire son retour sur les terrains ce vendredi face à Nice et pourrait être apte pour la troisième journée de Ligue des champions face à Bruges.

Kylian Mbappé n’a disputé que quatre matchs cette saison. Blessé à la cuisse gauche le 25 aout dernier lors de la rencontre face à Toulouse, l'attaquant du PSG a fait son retour le 28 septembre face aux Girondins de Bordeaux et a pu participer à la victoire du PSG face à Galatasaray (1-0) en Ligue des champions le 1er octobre. Mais à l’occasion de ce match, Mbappé a rechuté et a dû notamment déclarer forfait pour le match face à Angers et pour le rassemblement de l'équipe de France.

Mbappé pourrait faire son retour en Ligue 1 ce vendredi

Sur son site officiel, le PSG a apporté des informations sur la blessure de l'attaquant parisien : « Kylian Mbappé suit positivement son programme de reprise ». De plus, selon les informations du Parisien, le joueur serait proche d’un retour sur les terrains. Kylian Mbappé pourrait faire son retour à la compétition ce vendredi, lors du déplacement de son équipe face à l'OGC Nice dans le cadre de la 10 ème journée de Ligue 1. Sauf contretemps, l'international français pourrait aussi débuter le match de Ligue des champions face à Bruges le 22 octobre prochain. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel qui va devoir faire face au forfait de Neymar pendant une durée de quatre semaines.

Articles liés