Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert réglé cette semaine ?

Révélé aux yeux de l’Europe cette saison, le très prometteur Matthijs De Ligt ne devrait pas faire de vieux os à Amsterdam.

Capitaine de l’Ajax à seulement 19 ans et auteur de 55 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, le jeune défenseur central fait déjà partie des meilleurs à son poste. Annoncé très proche du Barça depuis plusieurs semaines, De Ligt n’a toujours pas signé en Catalogne, et les négociations traînent, probablement à cause d’un Mino Raiola trop gourmand. Dès lors, l’avenir du néerlandais est incertain et pourrait s’écrire loin de Barcelone.

Raiola joue en faveur du PSG

Alors que de nombreux cadors europpéens cherchent à attirer le défenseur de l’Ajax, Mino Raiola, l’agent du néerlandais, pourrait bien faciliter la tache du PSG. Proche du club francilien avec qui il entretient de bonnes relations, l’agent de Verratti et Aréola pourrait bien pousser De Ligt vers le PSG. Cependant, le dossier est encore loin d’être gagné pour le les Parisiens, qui devront faire face à la concurrence de Liverpool, Manchester United et la Juventus.

Articles liés