Avec une saison encore décevante, le PSG pourrait bien changer de cap dans son recrutement afin de passer un pallier en Champions League.
Voilà désormais trois saisons que le PSG n’a plus passé les huitièmes de finale de la Champions League, une éternité pour les supporters parisiens. Bien décidée à changer la donne la saison prochaine, la direction parisienne veut se renforcer cet été. Alors que de nombreux noms sont associés au PSG, le mercato francilien devrait être placé sous le signe de l’expérience.
Herrera, Milner et Filipe Luis à Paris ?
Pour passer un cap, les dirigeants parisiens pourrait miser sur des joueurs confirmés et habitués au plus haut niveau européen. Alors qu’Ander Herrera (30 ans en août prochain, actuellement à Manchester United) est tout proche de s’engager avec le PSG pour 0€, d’autres joueurs en fin de contrat plaisent aussi au PSG. Habitués au dernier carré de la Champions League, James Milner (33 ans, Liverpool) et Filipe Luis (33 ans, Atletico de Madrid) possèdent les profils qui manquent au PSG, à savoir des joueurs agressifs et expérimentés. Tous les deux libres, ils pourraient être tentés de rejoindre Paris cet été.