Mercato - PSG : Rooney s’éloigne d’Arsenal
La rédaction

Arsenal, qui s’intéressait à Wayne Rooney, ne pourrait pas assumer le salaire du joueur anglais qui intéresse le PSG comme l’a annoncé Le 10 Sport.

Prêt à tout pour s’arracher Wayne Rooney, Arsenal risque de voir son rêve irréalisable selon le Daily Star. En effet, si le montant du transfert qui pourrait atteindre les 30 millions d’euros ne poserait pas de soucis à Arsenal, le montant du salaire lui, serait un obstacle pour faire signer le buteur de ManchesterUnited. Par ailleurs, et comme l’a révélé Le 10 Sport, Wayne Rooney pourrait se diriger vers le PSG ou la question du salaire ne serait pas un soucis puisque le PSG proposerait presque 350 000 euros net par semaine à l’Anglais.

Higuain aussi

Arsenal devrait donc abandonner la piste Rooney. Et ne devrait pas être plus chanceux quant à celle menant à Gonzalo Higuain. Les Gunners avaient proposé 22 millions d’euros refusés par le RealMadrid. Et la Juventus qui a proposé 25 millions serait la destination la plus probable d’Higuain, qui a révélé vouloir rejoindre le club italien à l’issue du match contre Osasuna en Liga samedi.