Alors que le PSG est toujours associé au dossier Rooney, Arsenal serait prêt à faire des sacrifices pour attirer l’international anglais.
Comme Le 10 Sport l’a révélé, l’attaquant de Manchester United est l’une des cibles prioritaires du PSG. Wayne Rooney doit encore rencontrer David Moyes pour évoquer son avenir mais un départ lors du mercato estival n’est pas à exclure. Le Parisien révélait d’ailleurs il y a quelques jours que Rooney privilégierait un départ dans un autre club de Premier League. Chelsea et Arsenal sont intéressés.
Faire de la place pour un gros salaire ?
Selon les informations du Mirror, Arsenal veut vendre des joueurs ce qui permettra de réduire la masse salariale du club. Arsène Wenger souhaiterait en effet faire de la place dans l’effectif pour accueillir un gros salaire, qu’un joueur comme Rooney pourrait réclamer. Pour le moment, c’est Theo Walcott qui possède le salaire le plus élevé d’Arsenal avec environ 110 000 euros par semaine. Les Gunners seraient prêts à offrir jusqu’à 175 000 euros par semaine à Rooney.