Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldo successeur de Leonardo au PSG ? Il répond !

Alors que le club parisien n’a toujours pas trouvé de successeur à Leonardo au poste de directeur sportif, le Brésilien Ronaldo a évoqué la possibilité de débarquer à Paris…

Suspendu de longs mois pour avoir un peu trop violemment bousculé un arbitre de Ligue 1, Leonardo a quitté ses fonctions de directeur sportif du PSG la saison dernière. Alors que le président du club Nasser Al-Khelaïfi a provisoirement confié ses attributions à Jean-Claude Blanc, jusque-là directeur financier, l’identité du futur successeur de Leonardo fait beaucoup parler cette saison. Interrogé sur une possible arrivée au Parc des Princes, le Brésilien Ronaldo n’a pas écarté cette éventualité…

« LE PSG ? JE N’ÉCARTE PAS CETTE OPTION »

« J’ai une très bonne relation avec le président Nasser Al-Khelaïfi, mais je veux d’abord terminer mon travail d’ambassadeur de la Coupe du Monde 2014. Après, je prendrai quelques mois pour me poser et réfléchir à ce que je veux faire. Venir au PSG ? Je n’écarte pas cette option. J’aime cette ville, j’ai une grande sympathie pour le PSG, je suis un admirateur et un sympathisant de ce club ! », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Canal + et diffusée lors du Canal Football Club ce soir.

« ZIDANE ? IL POURRAIT ENTRAÎNER N’IMPORTE QUELLE ÉQUIPE »

Le double Ballon d’Or (1997, 2002) avait par ailleurs évoqué cette semaine la carrière d’entraîneur de son ami et ancien coéquipier au Real Madrid, Zinédine Zidane. « Zidane sera un bon entraîneur autant qu'il l'était en tant que joueur. Il pourrait entraîner n'importe quelle équipe dans le monde. Il apprend beaucoup auprès de Carlo Ancelotti au Real Madrid actuellement. Mais préparez-vous, il va devenir prochainement le sélectionneur de la France ! (sourire) », avait-il déclaré dans le cadre d’un acte promotionnel.

Articles liés