Alors que le possible départ de Neymar est au centre de tous les débats, ce transfert pourrait bien ne pas se concrétiser cet été.
Arrivé une semaine en retard à la reprise de l’entrainement, juste après des propos polémiques sur la remontada, l’attitude de Neymar semble claire : le Brésilien veut quitter le PSG au plus vite. Cependant, le transfert semble difficile à concrétiser car le PSG réclame une somme brute alors que le Barça veut inclure des joueurs dans le deal afin de ne pas avoir à payer de sommes gigantesques. Un différent qui gèle totalement la situation.
Neymar forcé de rester ?
Dernièrement, les Catalans auraient proposé 40 millions d’euros plus Coutinho et Rakitic contre Neymar. Une somme repoussée par les Parisiens, dont la position est claire : c’est 250 millions d’euros en cash ou rien. Le Barça aura bien du mal à trouver cette somme cet été, et encore plus suite au transfert de Griezmann qui a déjà couté 120 millions d’euros. On pourrait donc assister à un retournement de situation, et le Brésilien pourrait bien rentrer dans le rang et passer au moins une année de plus à Paris.