Pisté par le Paris Saint-Germain pour le projet de rajeunissement souhaité par Luis Campos, Ivan Ilic n'est considéré pas comme transférable par l’Hellas Verone. Le milieu pourrait pour autant partir seulement en cas d’offres importantes qui ne pourrait être refusées. À l’heure actuelle, aucune offre n’a été transmise pour le joueur.
Toujours à la recherche de nouveaux joueurs pour cette fin mercato, le Paris Saint-Germain souhaite toujours se renforcer et voudrait aussi penser à l’avenir. Luis Campos aimerait recruter des jeunes joueurs et Ivan Ilic pourrait être l’une des pistes du conseiller football du PSG.
Mercato - PSG : Un gros danger guette Luis Campos pour le transfert de Navas https://t.co/3PmSvSflXs pic.twitter.com/pfesQzp9D2
— le10sport (@le10sport) August 22, 2022
Ilic peut partir en cas de grosse offre
Alors qu’Ilic n’est pas considéré comme transférable par l’Hellas Verone, le joueur pourrait tout de même quitter l’Italie d’ici la fin du mercato. En effet, d’après les informations de TuttoMercatoWeb, le club italien pourrait laisser filer son milieu de terrain seulement contre une offre trop importante pour être refusée.
Aucune offre pour le moment
Toujours d’après les informations du média italien, à l’heure actuelle, l’Hellas Verone n’a toujours pas reçu d’offre pour Ilic. L’avenir du milieu de terrain pourrait donc se continuer en Italie. Mais un départ pourrait tout de même se faire d’ici les dernières semaines qui restent avant la fin de ce mercato. Le PSG sait ce qui lui reste à faire.