Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Pas d’avancée dans le dossier Pochettino

Malgré un contrat arrivant à terme en 2023, Mauricio Pochettino devrait quitter le PSG dans les prochains jours. Alors que Christophe Galtier semble être le candidat privilégié pour le remplacer, les dirigeants parisiens doivent d’abord trouver un accord avec le technicien argentin afin de s’en séparer. Et ce ne serait toujours pas le cas.

Après une saison décevante, marquée par le 10e titre de champion de France de l’histoire du club mais surtout une élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG devrait modifier son organigramme. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino ne devrait pas entrainer le club parisien lors de la saison 2022/2023. Depuis le quelques temps, les dirigeants du club ne semblent plus accorder leur confiance à l’Argentin. Afin de le remplacer, Christophe Galtier, auteur d'une bonne saison avec l'OGC Nice, pourrait débarquer sur le banc du club de la capitale.

Des discussions entamées

Selon les informations de L’Équipe, les négociations entre le PSG et Mauricio Pochettino n’auraient toujours pas abouti à un accord. En effet, les deux parties n’arriveraient pas à trouver un terrain d'entente sur les indemnités qui permettront de sceller le départ de l'Argentin. Les discussions se poursuivent afin de clore ce dossier au plus vite, puisqu’il ralentit le mercato du PSG.

Articles liés