Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé pourrait échapper à Tuchel !

En cas de départ de Neymar pour le Barça, Thomas Tuchel se verrait bien récupérer Ousmane Dembélé, mais le PSG n’est pas favori sur ce dossier.

Neymar de plus en plus proche de quitter la capitale, les dirigeants parisiens s’activent pour trouver son remplaçant. Si un échange avec Neymar d’une part et Coutinho-Dembélé d’autre part a parfois été évoqué, il semblerait que le PSG préférerait un transfert sec afin de pouvoir réinvestir la somme d’argent récupérée comme voulue. Par ailleurs, le favori de Thomas Tuchel pourrait bien être l’ailier français du Barça, mais le PSG aura de la concurrence.

Le Bayern Munich en pôle

Le champion du monde 2018, auteur d’une saison correcte au Barça garde une cote intacte en Allemagne, là où il a explosé avec le Borussia Dortmund. Cependant, c’est bien le Bayern Munich qui serait le plus chaud à l’idée de recruter Dembélé. Après les départs de Robben et Ribéry, le champion d’Allemagne a besoin de renforts au poste d’ailier, et verrait en Dembélé la recrue parfaite. Le PSG ne sera donc pas favori dans ce dossier, même si les liens existants entre Tuchel et le Français pourraient aider dans les négociations.

Articles liés