Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle offre pour Digne ?

Très proche de l’AS Monaco, Lucas Digne pourrait finalement atterrir au PSG. Selon Le Parisien, Paris s’apprêterait à faire une nouvelle offre au LOSC. Michel Seydoux ne ferme quant à lui aucune porte.

Lucas Digne dispute ce samedi un quart de finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans en Turquie face à l’Ouzbékistan. Mais une grande partie de l’avenir de l’arrière gauche du LOSC pourrait se jouer dans les prochaines heures. Alors que Digne était très proche de l’AS Monaco, qui avait offert 12 millions d’euros + 3 millions de bonus, le PSG serait sensiblement revenu dans la partie ces derniers jours, comme nous vous le révélions mercredi. Selon Le Parisien du jour, le PSG s’apprêterait même à faire une nouvelle offre au LOSC pour coiffer au poteau l’AS Monaco.

Seydoux : « Une compétition entre Monaco et le PSG »

Dans les colonnes de L’Equipe, Michel Seydoux s’exprime sur le dossier. Le président nordiste laisse tranquillement monter les enchères. « Cela ne se fera pas ce week-end mais, oui, il y a une compétition entre Monaco et le PSG» , explique Seydoux. Avant d’ajouter : « Mais personne n’évoque une troisième solution. C’est qu’il reste avec nous cette saison. Le club n’est pas en faillite. On a brillamment passé la DNCG. C’est donc une vraie solution possible » .