Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Digne contre Ferreira Carrasco ?

Malgré l’accord trouvé entre Lille et Monaco pour Lucas Digne, les discussions sont relancées depuis le retour du PSG dans ce dossier. Et le LOSC aurait formulé une demande particulière à l’ASM…

Comme révélé par Le 10 Sport, tout semblait réglé entre Lille et Monaco pour le transfert de Lucas Digne. Un accord global a été trouvé entre les différentes parties et le joueur devait même signer en début de semaine. Mais le PSG est revenu à la charge ! Et la direction lilloise doit désormais mener des négociations sur les deux fronts pour son prometteur défenseur. Ainsi, le LOSC discute toujours avec les deux clubs et aurait formulé une demande auprès des dirigeants monégasques.

Ferreira Carrasco dans le deal ?
Selon nos informations, Lille aurait en effet suggérer d’intégrer Yannick Ferreira Carrasco dans la transaction pour Lucas Digne. Le milieu de terrain belge de 19 ans est un des éléments les plus prometteurs de l’effectif monégasque (six passes décisives la saison dernière). Après avoir perdu Dimitri Payet, parti vers l’Olympique de Marseille, Lille prospecte au milieu de terrain où Ferreira Carrasco pourrait donc permettre à Monaco de doubler le PSG et d’emporter la mise pour Lucas Digne

A.H.

Articles liés