Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - AS Monaco : Officiel en début de semaine pour Digne ?

Le dossier Lucas Digne est en train de trouver une issue du côté de l’AS Monaco. Un accord total entre les parties serait en vue.

Acteur majeur de ce début de mercato, Lucas Digne se rapproche un peu plus chaque jour de l’AS Monaco. Après une avancée significative vendredi soir, le dossier connaît un nouveau pas en avant en cette fin de week-end. Et selon nos informations, un accord total serait en vue entre Lucas Digne et l’AS Monaco. À moins d’un étonnant revirement de situation de dernière minute, le défenseur du LOSC évoluera la saison prochaine sur le Rocher, et non au PSG, également positionné depuis plusieurs semaines auprès du joueur.

Une signature dans les jours à venir ?La lutte entre le PSG et Monaco s’est accentuée toute cette semaine mais il semblerait que l’ASM conserve son avantage jusqu’au bout. A tel point qu’une signature est à envisager pour le début de cette semaine. Un premier coup dur pour le PSG qui était parvenu à se mettre d’accord avec Lucas Digne avant que Monaco n’entre dans la danse.

A.H.