Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - LOSC : Le PSG revient en express sur Digne !

Alors que le défenseur du LOSC, Lucas Digne, devait signer à Monaco en début de semaine, le PSG serait intervenu en dernière minute avec une offre verbale. Suffisant pour inverser la tendance ? Impossible à dire en l’état.

Alors qu’un accord global était quasiment trouvé pour le transfert de Lucas Digne à Monaco, dont l’arrivée devait être officialisée en début de semaine, le PSG serait intervenu en dernière minute, en adressant une offre verbale au LOSC. Elle s’élèverait à 12 millions d’euros, avec des bonus. Soit une proposition très proche de celle de l’AS Monaco, qui a offert 12 millions + 3 millions en bonus.

Flottement sur le dossier Digne

A l’heure où nous écrivons ces lignes, tout pronostic s’avère délicat. A priori, il existe encore de grandes chances pour que Lucas Digne s’engage comme prévu avec Monaco, mais le retour en express du PSG crée un temps de flottement, d’autant que Lucas Digne a longtemps accordé sa priorité au club de la capitale. D'autant, aussi, que le LOSC souhaite désormais le versement du transfert en cash.

Sera-ce suffisant pour inverser la tendance et donner finalement l’avantage au Paris SG ? Impossible à dire en l’état.

A.H.

Articles liés