Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar remet le couvert pour un transfert qui lui tient à cœur…

Très proche de Coutinho, Neymar serait prêt à mettre la pression sur ses dirigeants pour attirer son ami blaugrana à Paris.

Cet été sera celui des grandes manœuvres dans la capitale. Après une saison décevante, plusieurs nouveaux visages devraient débarquer dans la capitale. Mbappé est régulièrement annoncé sur le départ et si cela venait à se concrétiser, nul doute que le PSG voudra frapper fort pour remplacer le prodige francilien. Dans cette optique, Neymar aurait soufflé le nom d’un de ses grands amis à ses dirigeants.

Neymar veut Coutinho à Paris

Coéquipiers en sélection depuis de nombreuses années, les deux Brésiliens sont proches et Neymar pourrait être un atout de poids dans la venue de Coutinho à Paris. Menacé par la très probable arrivée de Griezmann en Catalogne, l’ancien de Liverpool pourrait être tenté par un départ. La présence de l’importante communauté brésilienne à Paris serait sans aucun doute un atout de poids pour faire venir le meneur de jeu auriverde. Seules les prochaines semaines permettront d’y voir un peu plus clair au PSG.

Articles liés