Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar et Mbappé n’ont pas le PSG dans leur ADN»

Alors que Neymar et Kylian Mbappé ont rejoint le PSG cet été, Pierre Ducrocq s'est fendu d'une drôle de sortie sur les deux recrues de Nasser Al-Khelaïfi.

Avec les recrutements de Neymar, pour 222M€, et de Kylian Mbappé, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat (185M€), le Paris Saint-Germain a frappé fort l’été dernier. Le club de la capitale compte notamment sur ses deux stars pour faire plier l’Olympique de Marseille ce dimanche soir lors du Classico (21h), mais dans des propos accordés à Goal, Pierre Ducrocq, ancien milieu de terrain du PSG, estime que Neymar et Mbappé n’ont pas forcément l'ADN du PSG.

« Tu ne peux pas demander aux joueurs d'avoir la fibre à l'intérieur du cœur »

« Kylian est parti tôt de Paris, il n'a pas grandi au centre de formation comme d'autres. Au moment où il fait ses déclarations, ce n’est pas comme s'il avait vécu 6 ou 7 PSG-OM depuis le centre de formation. Mine de rien c'était son premier. Le plus important est de voir comment il va réagir maintenant. Tu ne peux pas demander aux joueurs d'avoir la fibre à l'intérieur du cœur car ce n'est pas leur ADN, sauf pour certains comme Rabiot ou Kimpembe », estime Pierre Ducrocq.

Articles liés