Patron de la Groupama-FDJ, Marc Madiot a eu l'occasion de rencontre Luis Enrique au Parc des Princes et d'échanger avec lui. L'ancien coureur cycliste a découvert un personnage éloigné de l'image qu'il peut renvoyer devant les médias. Au cours de leurs discussions, le coach du PSG a lâché une petite confidence sur Neymar, l'un de ses anciens joueurs.
Neymar a beau avoir connu Luis Enrique au FC Barcelone, il n’a pas été épargné. Au moment de son arrivée au PSG, le coach espagnol a poussé vers la sortie l’international français, qui a rejoint l’Arabie Saoudite. Malgré son départ, Neymar éprouve un profond attachement au PSG.
Un talent discret qui fait du bruit ! Achraf Hakimi, le nouveau Zidane, allie puissance et humilité au PSG. ⚽️
— le10sport (@le10sport) December 22, 2024
➡️ https://t.co/PIokh9yClQ pic.twitter.com/VbqjbVhYUs
Neymar déclame sa flamme au PSG
« Je respecte le club du PSG et je vais toujours les soutenir pour qu’ils aient les meilleurs résultats. Je n’ai aucune rancœur envers le club, J’ai juste un peu de rancœur envers des gens qui managent le club et quelques supporteurs. Mais c’est du passé » a confié Neymar au cours d’un entretien à RMC.
Luis Enrique lâche un aveu
Et que pense Luis Enrique de Neymar ? Au cours d’une rencontre avec le coach du PSG, Marc Madiot a tenté d’obtenir des révélations croustillantes. Le patron de la Groupama-FDJ n’a pas obtenu de réponse si ce n’est cette phrase. « Neymar est un garçon très sympathique » a révélé Madiot dans les Grandes Gueules du Sport ce dimanche.