Le mercato hivernal approche et le PSG cherche toujours à renforcer son effectif. Pour étoffer son milieu de terrain, Luis Campos aurait coché le nom de N’Golo Kanté, actuellement en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain. Mais celui-ci serait notamment pisté par le FC Barcelone. L’international français ferait même le forcing auprès du club catalan pour signé un pré-contrat dès le mois de janvier.
Le mercato hivernal ouvre bientôt ses portes et le PSG tentera d’en profiter pour renforcer son effectif pour la suite de la saison, ou l’été prochain. Luis Campos aurait d’ailleurs coché le nom de N’Golo Kanté au milieu de terrain, qui est actuellement en fin de contrat avec Chelsea. Mais le conseiller football du club de la capitale devra faire très attention dans ce dossier.
Transferts - PSG : En cas de départ, Messi a tout prévu pour son avenir https://t.co/oL7pR63qgc pic.twitter.com/1PRUFykQh8
— le10sport (@le10sport) December 19, 2022
Le FC Barcelone cherche un remplaçant pour Busquets
À en croire les informations de Sport, le FC Barcelone serait à la recherche d’un remplaçant pour Sergio Busquets en vue de la saison prochaine. Le média espagnol précise notamment que l’option à zéro euro menant à N’Golo Kanté pourrait être envisageable pour les dirigeants catalans.
N’Golo Kanté fait le forcing pour Barcelone
Toujours d’après les informations de Sport, N’Golo Kanté serait actuellement en train de mettre la pression au FC Barcelone dans l’optique de signer un pré-contrat dès le mois de janvier. Mais une autre mauvaise nouvelle dans ce dossier vient s’abattre sur Luis Campos.
N’Golo Kanté ne veut pas rejoindre le PSG
Le média espagnol précise notamment que N’Golo Kanté n’envisagerait plus de rejoindre le PSG à l’issue de son contrat avec Chelsea. Le milieu de terrain français aurait donc comme priorité le FC Barcelone. Un véritable coup dur pour Luis Campos qui devra donc essayer de trouver une nouvelle piste s’il souhaite impérativement renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.