Mercato - PSG : Le Qatar l'attend, il dit non
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le PSG aurait récemment ciblé Bruno Guimaraes sur ce mercato hivernal. Toutefois, Paris ne serait pas le seul cador européen à suivre activement le milieu de terrain de 26 ans, puisque le FC Barcelone souhaite également recruter l’ancien de l’OL. D’ailleurs, la presse brésilienne a annoncé une très mauvaise nouvelle pour le PSG dans ce dossier. Explication.

Bruno Guimaraes préfère le FC Barcelone

Problème pour le PSG, le FC Barcelone est également très enthousiaste à l’idée de signer Bruno Guimaraes. Un concurrent de taille dans ce dossier, d’autant qu’à en croire Globo Esporte, le milieu de terrain de Newcastle aurait une préférence pour le club catalan.

Une opération à 80M€ pour Guimaraes ?

Le média brésilien révèle également que le Barça s’active déjà en coulisse afin de conclure l’opération Bruno Guimaraes. Les Blaugrana chercheraient à monter une opération à 80M€ impliquant argent et joueurs pour finaliser le deal. Ça se complique déjà pour le PSG

Articles liés