Mercato - PSG : Le Qatar a les idées claires pour l’avenir de Nuno Mendes
La rédaction

Arrivé à l'été 2021 au PSG en provenance du Sporting Portugal, Nuno Mendes s’est très vite imposé au sein du onze de départ du club de la capitale. Et à seulement 20 ans, le latéral gauche portugais est considéré comme l'une des nouvelles valeurs sûres du projet QSI, au point que sa direction se projette déjà sur une collaboration à long-terme avec lui. 

Ce mercredi, le PSG s’apprête à affronter le Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. Un club que Nuno Mendes (20 ans) a longtemps perçu comme le rival absolu. Arrivé à Paris en provenance du Sporting Portugal en 2021, sous la forme d'un prêt avec une option d'achat (40M€) qui a été levée cet été, le jeune latéral s’est très vite montré comme un élément clé au sein de l’effectif du PSG.

Nuno Mendes a très vite impressionné au PSG

Alors que le poste de latéral gauche était l’un des points faible de l’effectif du PSGNuno Mendes a très vite été une priorité du club de la capitale. Lors de son arrivée au Paris Saint-Germain, le joueur de 20 ans avait rapidement pris le dessus sur la concurrence pour s’installer définitivement dans le onze de départ.

La direction compte sur lui à long terme

Comme le révèle l’EQUIPE dans ses colonnes du jour, les dirigeants du PSG estiment d'ailleurs que Nuno Mendes incarne déjà l’avenir du projet QSI et se projettent déjà sur une collaboration à long terme avec l'international portugais, dont le contrat actuel court jusqu'en 2026. Voilà qui est clair.  

Articles liés