L'été risque d'être chaud au PSG. Selon Pierre Ménès, le club parisien pourrait bien se montrer actif dans le sens des arrivées lors du prochain mercato. Pas moins de quatre recrues pourraient débarquer dans la capitale française, dont un milieu de terrain, qui pourrait bien être Maghnès Akliouche (AS Monaco).
Le PSG s’est renforcé avec Kvicha Kvaratskhelia cet hiver. Mais l’été prochain, il faudra s’attendre à plus de mouvements dans le groupe. Comme indiqué par Pierre Ménès, le club de la capitale pourrait accueillir pas moins de quatre recrues, dont un arrière droit pour épauler Achraf Hakimi.
Le «meilleur du monde» est annoncé au PSG !
— le10sport (@le10sport) February 17, 2025
➡️ https://t.co/skep5S1Fz2 pic.twitter.com/dHBCjVwCTk
Le PSG va se montrer actif
« Je pense que le PSG cherche un arrière centrale de plus, un latéral pour pouvoir suppléer Hakimi et ne pas obliger Zaïre-Emery de redescendre. Pourquoi pas aussi un attaquant supplémentaire » a confié l’ancien chroniqueur du Canal Football Club sur Canal + sur a chaîne Youtube ce lundi.
Akliouche attendu à Paris
Un milieu de terrain serait aussi attendu, malgré une importante densité cette saison. Et Pierre Ménès a une idée du profil qui pourrait intéresser Luis Campos et son équipe. « Au milieu de terrain pourquoi pas Akliouche » a-t-il lâché sur Youtube. Reste à savoir si le PSG optera pour le jeune joueur de l’AS Monaco.