Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus dans le coup pour Rabiot ?

Pisté par le PSG, Paul Pogba pourrait quitter la Juventus prochainement. Le club italien, quant à lui, s’intéresse à deux joueurs parisiens, Jérémy Ménez et Adrien Rabiot.

Le mercato hivernal s’annonce agité à la Juventus Turin. Sortie de la Ligue des champions, la Juve n’est pas certaine de conserver tous ses cadres lors du prochain mercato. Andrea Pirlo, sous contrat jusqu’en juin 2014 et Paul Pogba sont de possibles partants. L’international tricolore, qui explose cette saison, est notamment dans le viseur du PSG et du Real Madrid. Selon Tuttosport, Pogba serait toutefois tout proche de la prolongation à Turin, où il est sous contrat jusqu’en juin 2015. 

Mercato - PSG : Chelsea et Arsenal insistent pour Rabiot

MÉNEZ ET RABIOT VERS TURIN ?

Toutefois, la Juve est au courant de l’intérêt parisien. Le club transalpin sait également que le PSG a les moyens de faire une grosse offre pour le Français. Dans les colonnes de Tuttosport, il est notamment indiqué que la Juve suit de près deux joueurs parisiens : Jérémy Ménez et Adrien Rabiot. Le profil du jeune milieu de terrain, 18 ans, plaît beaucoup à Turin. Rabiot pourrait éventuellement être inclus dans une transaction, en cas de départ de Pogba à Paris.

CHELSEA ÉGALEMENT SUR RABIOT

Seulement, la Juventus n’est pas la seule formation intéressée par Rabiot.Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité fin novembre, Chelsea apprécie tout particulièrement le profil d’Adrien Rabiot. Quant à Jérémy Ménez, L’Equipe explique ce samedi que son départ cet hiver paraît acté. La Juventus Turin et l’Inter Milan seraient les deux destinations les plus probables à l’heure actuelle pour l’ancien joueur de l’AS Monaco.