Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG : Pogba toujours dans le flou à la Juventus ?

Alors que sa prolongation de contrat était annoncée comme très proche, Paul Pogba ferait finalement trainer les choses avec ses dirigeants. Suffisant pour relancer l’avenir de l’international français en vue du prochain mercato ?

« Pogba ? Vous verrez bientôt qu’il renouvellera son contrat. Si un joueur qui a autant d’offres décide de se lier à la Juventus pour une si longue période, c'est un signal très clair et cela signifie qu'il y a un projet important et solide ici. Il y a une conviction parmi les acteurs les plus importants de l'équipe que dans l'avenir, nous pourrons obtenir les mêmes excellents résultats que ces dernières années », expliquait récemment Gianluigi Buffon au sujet de Paul Pogba. Et pourtant, le Français semble encore loin de la prolongation…

RIEN EN VUE ?

Selon les informations de RMC, Paul Pogba ne penserait pas encore à ce sujet. L’international français, qui souhaite avant tout se concentrer sur ses performances, n’aurait pas encore entamé les discussions avec les dirigeants de la Juventus Turin. Une situation plutôt floue, alors que la Vieille Dame souhaiterait absolument prolonger son bail qui court actuellement jusqu’en juin 2016.

LE PSG ET LE REAL À L’AFFÛT ?

Annoncé dans le collimateur du PSG et du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Paul Pogba intéresserait énormément les deux formations en vue du prochain mercato. Par ailleurs, Leonardo a récemment confié qu’il avait songé au joueur de la Juventus pour le PSG : « Pogba, évidemment qu’il a le niveau pour jouer au PSG. On a pensé à lui mais la Juventus a été un peu plus rapide. C’est un gros investissement et il y a déjà de grands joueurs à Paris dans ce secteur. Mais il deviendra l’un des meilleurs milieux de terrain du monde ».

Articles liés