Florian Wirtz attire l'attention des plus grands clubs européens et devrait plier bagage l’été prochain malgré un contrat courant jusqu'en 2027. Le Real Madrid semble en pole position pour s'attacher les services de l'international allemand de 21 ans, devant le PSG, le Bayern Munich, et les mastodontes de Premier League positionnés.
Le Bayer Leverkusen aura du mal à conserver Florian Wirtz une saison supplémentaire malgré son engagement jusqu’en 2027. De nombreux cadors européens sont sur les traces de l’international allemand selon OK Diario, citant le PSG, le Bayern Munich ou encore plusieurs mastodontes de Premier League. Mais c’est le Real Madrid qui serait en pole pour attirer le milieu offensif de 21 ans.
Transferts : Le Real Madrid confirme un gros coup à la Mbappé ! https://t.co/HXhybDJdpg pic.twitter.com/2KX9MuCh3G
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Wirtz s’imagine au Real Madrid
« Tout se passe bien avec Wirtz ». Voilà ce qui se dit actuellement au Real Madrid selon les propos rapportés par OK Diario. « Si Wirtz veut jouer au Real Madrid, il connaît déjà les conditions » affirment les dirigeants madrilènes, confiants à l’idée de voir le joueur tenir sa parole l’été prochain, lui qui aurait garanti aux Merengue qu’il ne rejoindrait pas le Bayern Munich.
Un transfert important en vue
Florian Wirtz est la cible prioritaire du Real Madrid, conscient néanmoins qu’il faudra mettre le prix pour s’attacher ses services compte tenu de l’intérêt important suscité par l’Allemand. Sport évoquait récemment un prix de 130M€ pour lui. Le Bayern Munich serait le prétendant le plus sérieux selon OK Diario, mais le Bayer Leverkusen préférerait voir son crack quitter la Bundesliga.