Après une saison décevante, le PSG devrait être actif cet été pour renforcer un effectif qui manque de qualité concernant certains secteurs de jeu.
Avec seulement Verratti, Paredes et Nkunku comme milieux axiaux de formation, ce secteur de jeu n’a cessé d’être au centre des critiques tout au long de la saison. Jugé comme insuffisant, en termes de qualité comme de quantité, le milieu de terrain parisien devrait être au centre des préoccupations des dirigeants franciliens. Dans cette optique, deux joueurs pourraient très prochainement s’engager avec le PSG.
Herrera et Allan en approche
Conscients de la nécessité de recruter des milieux de terrain, les dirigeants parisiens n’ont pas pris leur temps. En fin de contrat avec Manchester United, Ander Herrera devrait s’engager avec le PSG dans les prochains jours, sans couter le moindre euro. Le milieu du Napoli Allan devrait prochainement suivre pour un montant avoisinant les 50 millions d'euros. Ces deux transferts devraient être bouclés dans les prochains jours, venant ainsi confirmer la volonté du PSG de réaliser un mercato de qualité.