Cet été devrait être celui du changement du coté du PSG. Après une saison décevante, l’effectif parisien devrait subir de grosses modifications.
Antero Henrique aura du travail cet été. Pour renouveler un effectif qui n’a pas convaincu cette saison, le directeur sportif portugais se devra de viser juste pour recruter des joueurs qui auront enfin l’impact espéré. Par ailleurs, le PSG reste sous la menace du fair-play financier et ne pourra donc pas se permettre de dépenser sans compter sur le marché des transferts. Dans cette optique, le PSG pourrait bientôt finaliser deux arrivées à 0€.
Herrera et Milner à Paris ?
Désireux d’enrôler au moins un milieu axial cet été, les dirigeants parisiens ont coché le nom d’Ander Herrera depuis plusieurs mois. En fin de contrat à Manchester United, l’Espagnol ne couterait rien au PSG. De plus, les Franciliens pourraient également utiliser la même stratégie pour enrôler James Milner, lui aussi en fin de contrat, à Liverpool. Avec ces deux recrues, l’effectif parisien se renforcerait avec deux joueurs d’expérience, le tout sans dépenser le moindre euro.