Mercato - PSG : L’avenir d’Antero Henrique totalement relancé en interne ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Convoqué en urgence à Doha afin de s’entretenir avec l’état-major du PSG, Antero Henrique ne sera finalement pas menacé pour son avenir.

Quelle était la teneur de la réunion à Doha ? Depuis quelques heures, le Paris Saint-Germain est en ébullition. Il faut dire qu’Antero Henrique a été convoqué en urgence au Qatar avec Jean-Martial Ribes (responsable communication) et Victoriano Melero (secrétaire général). Ces trois hommes rejoignent Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, afin de s’entretenir avec le Cheikh Tamim ben Hamad al-Thani. Et alors qu’un départ du directeur sportif a rapidement été évoqué, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que le Portugais n’était pas en danger.

Une simple réunion pour préparer le mercato ?

Une tendance confirmée ce mardi par Le Parisien qui assure que la réunion qui se tient à Doha concerne uniquement la stratégie à adopter pour le mercato estival. Autrement dit, Antero Henrique n’est pas menacé au moins jusqu’au 1er septembre. L’Équipe est sur la même longueur d’onde et confirme à sa tour qu’il ne s’agit que d’une réunion de préparation du mercato. Par conséquent, le directeur sportif devrait bien poursuivre sa mission au PSG alors que Leonardo va quitter ses fonctions au Milan AC.

Articles liés