Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Cristiano Ronaldo décisif pour l’arrivée de Rabiot !

Après plusieurs mois de négociations avec plusieurs cadors européens, Rabiot a finalement choisi la Juventus. Un choix loin d’être anodin.

Placardisé depuis de longs mois au PSG, Adrien Rabiot n’avait plus joué depuis le début du mois de décembre et quelques minutes de jeu contre l’Etoile Rouge de Belgrade. En fin de contrat, le milieu français avait l’embarras du choix en ce qui concerne son futur club, et a donc finalement opté pour la Juventus, spécialiste du recrutement des joueurs en fin de contrat. Son choix a par ailleurs été motivé par la présence de Ronaldo dans l’effectif turinois.

L’envie de côtoyer CR7

Forcément, la perspective d’évoluer aux cotés de la légende vivante Cristiano Ronaldo a grandement séduit le désormais ancien joueur du PSG. Habitué à côtoyer des stars au PSG, Adrien Rabiot pourra désormais continuer sa progression auprès du quintuple ballon d’or, un luxe auquel peu de joueurs ont droit en Europe. Par ailleurs, cette possibilité a joué un rôle essentiel dans sa venue en Italie et explique en partie pourquoi Rabiot a recalé d’autres clubs comme Tottenham.

Articles liés