La piste Mohamed Salah est de retour au PSG. Selon une source proche du dossier, l’attaquant de Liverpool serait proche de rejoindre le club parisien. A contrario, d’autres connaisseurs de cette opération estiment que l’international égyptien de 32 ans se sert du PSG pour obtenir un meilleur contrat avec les Reds.
Désireux de construire un projet sportif basé sur la jeunesse, le PSG pourrait bien faire une exception en recrutant Mohamed Salah. Le club parisien pourrait profiter de la situation contractuelle de l’international égyptien pour tenter de l’enrôler. « Les deux parties discutent depuis longtemps déjà. Sauf que cette fois-ci, Mohamed Salah a ouvert la porte. Il y a désormais de bonnes chances qu'il termine au Paris-Saint-Germain » a confié une source proche du dossier à L’Equipe.
Révolution à Paris, le PSG est interpellé ! https://t.co/IiVInxBjfa pic.twitter.com/ecF793PtVY
— le10sport (@le10sport) December 1, 2024
Une fake-news est annoncée
Quelques heures plus tard, un autre média, Talk Sport, a confirmé l’offensive du PSG pour Salah, dont le contrat expire en juin prochain. Mais un premier démenti vient de tomber. Selon le journaliste Ben Jacobs, il n’existerait aucune négociation avec le club de la capitale et Salah.
Le plan de Salah révélé au grand jour
Malgré sa proximité avec Nasser Al-Khelaïfi, le Pharaon n’envisagerait pas de rejoindre le PSG à la fin de son contrat avec les Reds. Selon le journaliste de CBS Sports, Salah pourrait se servir du club parisien pour négocier un meilleur contrat. Une version évoquée par plusieurs sources proches du dossier.