En très mauvaise posture en Ligue des champions, le PSG ne s'est pas rassuré en Ligue 1 ce week-end en concédant le match nul face au FC Nantes. Au lendemain de cette déconvenue, les premières rumeurs au sujet de tensions entre Luis Enrique et ses joueurs ont vu le jour. Daniel Riolo va plus loin en affirmant que le vestiaire a «explosé».
Le PSG retombe dans ses travers. Alors que l'arrivée de Luis Enrique semblait avoir donné de la stabilité au club de la capitale, voilà que des tensions auraient éclaté dans le vestiaire. Plusieurs joueurs seraient mécontents, et pas n'importe lesquels.
Révolution à Paris, le PSG est interpellé ! https://t.co/IiVInxBjfa pic.twitter.com/ecF793PtVY
— le10sport (@le10sport) December 1, 2024
Début de crise au PSG
Selon RMC Sport, Presnel Kimpembe et Fabian Ruiz seraient remontés contre leur entraineur. D'autres sources avancent les noms de Bradley Barcola et Ousmane Dembélé, deux joueurs dont l'importance est capitale. La situation ne semble pas être en mesure de s'arranger puisque Daniel Riolo affirme que le vestiaire est fracturé.
«Le vestiaire a explosé»
« J’ai préparé tout un dossier là-dessus. Des joueurs pas contents ? La vérité c’est que le vestiaire a explosé donc demain je vous raconte tout », a lâché Daniel Riolo dans l'After Foot. Il faudra surveiller de près l'évolution de la situation dans les prochains jours.