Mercato - PSG : Coup de froid pour ce transfert à 115M€ ?
La rédaction

Un sacré lifting devrait avoir lieu pour le PSG cet été. Avec le départ de Kylian Mbappé, les pensionnaires du Parc des Princes s’apprêtent à entrer dans une nouvelle ère. Pour la débuter de la meilleure des façons, fournir à Luis Enrique des renforts de qualité en quantité suffisante sera l’un des objectifs de l’été. Au milieu de terrain, Bruno Guimarães est régulièrement cité parmi les cibles parisiennes. Mais cette option ne convainc pas tout le monde.

Après avoir imposé sa patte au PSG, Luis Enrique devrait désormais pouvoir disposer de l’équipe dont il souhaite pour sa seconde saison chez les Franciliens. L’ancien entraîneur du FC Barcelone avait déclaré en conférence de presse qu’il souhait voir arriver des renforts à tous les postes cet été. Pourrait figurer parmi eux Bruno Guimarães, mais l’arrivée du milieu de terrain étonne Dominique Sévérac, qui juge son profil inadapté avec les recherches parisiennes.

« Le PSG cherche un milieu polyvalent […] ce n'est pas vraiment le profil de Bruno Guimarães »

Dominique Sévérac a livré son avis sur la rumeur Bruno Guimarães. Dans des propos qu’a relayé le Parisien, le journaliste confie être surpris de voir le nom du joueur du Newcastle associé aux Rouge-et-Bleu : « Bruno Guimarães, je suis plus circonspect. Le PSG cherche un milieu polyvalent, capable de jouer 6 mais aussi 8 voire 10. Pour moi, ce n'est pas vraiment le profil de Bruno Guimarães. »

Une opération difficile pour Bruno Guimarães

D’après les dernières rumeurs, il sera difficile de faire partir Bruno Guimarães de St James' Park. Le Brésilien se sent bien dans son écurie. Pour le voir quitter Newcastle, il faudra lui faire parvenir un bonne offre. Manchester City et Arsenal seraient à l’affût.

Nicolas Jolivet

Articles liés