Annoncé avec insistance sur le départ lors du prochain mercato de janvier alors qu'il ne parvient toujours pas à s'imposer au PSG, Randal Kolo Muani est-il vraiment en sursis ? Luis Enrique a pris la parole au sujet de l'attaquant de l'équipe de France en conférence de presse, et l'entraîneur espagnol du PSG semble continuer à lui faire confiance...
Sous contrat jusqu'en 2028 avec le PSG, Randal Kolo Muani (25 ans) a-t-il toujours un avenir du côté du Parc des Princes ? L'EQUIPE annonçait dernièrement que la direction du club francilien envisageait de plus en plus l'idée d'une vente de l'ancien Nantais, qui dispose d'un temps de jeu très limité cette saison malgré la blessure de Gonçalo Ramos. Mais qu'en est-il dans l'esprit de Luis Enrique, l'entraîneur du PSG ?
Mercato - PSG : Son transfert a choqué, il s’en frotte les mains ! https://t.co/WP2QfKbxLn pic.twitter.com/8Gb4Rh6KFK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« Il peut renverser la situation »
Interrogé en conférence de presse vendredi, il a laissé entendre qu'il continuait d'accorder sa confiance envers Kolo Muani : « Je compte sur tous mes joueurs sans exception. Je fais confiance à ce que je vois en match et en entrainement. Un joueur qui ne joue pas peut renverser la situation à l'entrainement. Je peux donner ou retirer du temps de jeu en fonction de ce que je vois et ce que je considère comme meilleur pour l'équipe », a indiqué l'entraîneur du PSG.
Kolo Muani parti pour rester ?
En clair, Randal Kolo Muani pourrait donc finalement être conservé cet hiver par le PSG où Luis Enrique semble toujours compter sur lui. Mais reste à savoir ce qu'en pensera la direction du club de la capitale si une bonne offre venait à être formulée pour le buteur français.