Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur du Barça qui fait rêver Tuchel

Un joueur du FC Barcelone pourrait permettre de débloquer la discussion entre le PSG et Barcelone en cas d'enlisement dans le deal Neymar.

Comme révélé par le10sport.com, le FC Barcelone a lancé des premières manœuvres officielles en direction du PSG il y a une quinzaine de jours. A cette occasion le club blaugrana a indiqué qu'il lui était nécessaire d'inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction pour s'aligner sur les exigences financières parisiennes. Une liste de joueurs susceptibles d'être inclus a alors été transmise à la direction du PSG, qui n'a pas répondu favorablement, indiquant qu'il n'était pas question d'inclure un joueur dans la transaction.

Tuchel apprécie Ousmane Dembele

Pour autant, les choses restent susceptibles d'évoluer dans les prochaines semaines si la discussion s'enlise. Un nom pourrait notamment permettre de débloquer la situation : celui d'Ousmane Dembele. L'attaquant français est en effet très apprécié de Thomas Tuchel, qui l'a dirigé lorsqu'il était sur le banc de touche du Borussia Dortmund et qui avait su le faire progresser.

Articles liés