Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone suivrait Matuidi… mais aussi Verratti !

Blaise Matuidi - Marco Verratti

Après Blaise Matuidi, qui discute toujours avec le PSG pour prolonger son contrat, le Barça suivrait avec attention le cas de Marco Verratti. L'Italien, comme le Français, ne laisserait pas insensible les Catalans.

Le PSG va-t-il être saigné par le Barça lors des prochaines fenêtres hivernales et estivales ? Alors que Mundo Deportivo relayait déjà vendredi un intérêt des Catalans pour Blaise Matuidi, qui sera en fin de contrat en juin prochain et donc libre de négocier dès janvier avec un autre club, il semblerait que Gerardo Martino ait coché le nom d'une autre étoile du club de la Capitale sur sa liste.

Mercato - PSG : Barcelone dans la course pour Matuidi ?

VERRATTI SUIVI ?
A en croire , qui confirme aujourd'hui l'intérêt pour Matuidi, Marco Verratti serait la nouvelle lubie du Barça pour renforcer son milieu de terrain en légère perte de vitesse ces dernières semaines. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début août, après de longues tractations, l'Italien avait finalement prolongé son contrat au PSG jusqu'en juin 2018, voyant au passage son salaire annuel être considérablement revu à la hausse. Il serait donc impossible de le voir quitter Paris cet hiver, et très difficile d'imaginer une fuite l'été prochain. 

UNE OCCASION À SAISIR
Car, en effet, le PSG ne compte de toute manière se séparer ni de son international français, ni de son milieu italien d’ailleurs. Et pour cela, le club de la Capitale est prêt à utiliser les millions d'euros qu'il a à sa disposition. Oui mais voilà : en cas de bonne occasion à saisir, le Barça se tient déjà prêt. Paris est prévenu...

Articles liés