Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/ASSE/OM : Un nouveau prétendant débarque pour Ntep

Particulièrement courtisé, Paul-Georges Ntep pourrait quitter l’AJ Auxerre lors du mercato hivernal. Après le PSG, l’ASSE, l’OM et Arsenal, Everton est également entré dans la danse.

Paul-Georges Ntep (21 ans) évolue encore en Ligue 2 mais il est suivi par bon nombre de grosses écuries européennes. En effet, l’OM, l’ASSE et Arsenal suivent le jeune prodige depuis plusieurs semaines. Comme révélé par le 10 Sport lundi, le PSG est également entré dans la danse. Les dirigeants parisiens ont fait part à leurs homologues auxerrois de leur intérêt pour Paul-Georges Ntep. Paris n’a toutefois pas encore fait d’offre. Le PSG bougera si un de ses milieux offensifs (Javier Pastore, Jérémy Ménez, Ezequiel Lavezzi) venait à quitter la Capitale lors du mercato d’hiver.

EXCLU - Mercato - PSG : Premiers pas vers Ntep

L’AJ AUXERRE VEUT 8 MILLIONS D’EUROS

Selon Le Daily Mail, Everton serait également intéressé par le jeune auxerrois de 21 ans. L’AS Roma est également venue aux nouvelles dernièrement, afin de prendre la température. Cependant, pour le moment, aucun club n’a mis sur la table les 8 millions d’euros exigés par l’AJ Auxerre pour laisser filer sa pépite dès le mercato hivernal. Une somme qui semble bien trop importante pour les desseins stéphanois et marseillais.

CASONI : « POUR LE MOMENT, IL N’Y A RIEN »

Dans les colonnes de L’Yonne Républicaine, l’entraîneur bourguignon, Bernard Casoni, a rappelé la position de l’AJA. Il a également indiqué que rien n’avait bougé sur ce dossier : « Pour le moment, il n'y a rien. Un départ de Ntep pourrait tout changer, mais cela pourrait également libérer certains joueurs. Le remplacer ? Encore faut-il trouver un bon joueur disponible. Notre point noir, c'est notre attaquant de pointe pour le moment»

Articles liés