Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : A deux doigts d'un incroyable retournement de situation !

Actuellement à Turin pour s’engager avec la Juventus, Adrien Rabiot était à deux doigts de prolonger au PSG, grâce au travail de Leonardo.

Placardisé au PSG depuis le mois de décembre, Rabiot est sur le point de s’engager avec la Juventus. En fin de contrat, le milieu français était libre de s’engager où il le souhaitait et c’est finalement le club turinois qui a raflé la mise. A Turin, il viendra garnir un secteur de jeu très étoffé avec de nombreux milieux de qualité comme Pjanic, Ramsey, Matuidi et Can entre autres. Cependant, le PSG avait tenté le tout pour le tout pour finalement convaincre son joueur de rester.

Leonardo tout proche de convaincre Rabiot

Depuis son arrivée à Paris, le directeur sportif brésilien gère de nombreux dossiers et celui menant à Rabiot faisait partie de ses plus importantes préoccupations. Leonardo s’était mis en tête de prolonger le joueur formé au club et les négociations étaient en bonne voie. Finalement, Rabiot aura donc privilégié un départ de Paris, mais Leonardo aura au moins eu le mérite de semer le doute dans l’esprit du milieu francilien, alors qu’il avait notamment l’accord des hautes sphères du club.

Articles liés