Mercato : Le PSG veut signer «l’un des pires»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En quête d'un attaquant, le PSG aurait relancé la piste menant à Ademola Lookman. Un joueur qui a vécu une soirée catastrophique en Ligue des champions ce mardi soir (1-3). Certes buteur face au Cercle Bruges, l'international nigérian a raté un penalty, qui a fait longuement parler après le coup de sifflet final.

Une soirée à oublier pour Ademola Lookman. Face au Cercles Bruges ce mardi soir, l’attaquant de l’Atalanta Bergame a, certes, marqué un but, mais s’est surtout illustré en ratant un penalty qu’il a lui même décidé de tirer. Après le coup de sifflet final, son entraîneur l’a sévèrement taclé.

« L'un des pires tireurs que j'ai jamais vu »

« Le penalty n'aurait pas dû être tiré par Lookman. Il est l'un des pires tireurs que j'ai jamais vu. Même à l'entraînement, son taux de réussite est très bas. Il les tire vraiment très mal. Il a voulu tirer le penalty après avoir marqué un but. Il a pris le ballon alors que (Mateo) Retegui et (Charles) De Keteleare étaient disponibles pour le tirer. Je n'ai pas aimé ce qu'il a fait » a confié Gian Piero Gasperini en conférence de presse.

Le PSG a coché son nom

Éliminé, Lookman a peut-être disputé son dernier match de Ligue des champions sous les couleurs de l’Atalanta Bergame. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’attaquant serait présent dans la short-list du PSG pour pallier un possible départ de Gonçalo Ramos. Affaire à suivre...

Articles liés