En quête d'un attaquant, le PSG aurait relancé la piste menant à Ademola Lookman. Un joueur qui a vécu une soirée catastrophique en Ligue des champions ce mardi soir (1-3). Certes buteur face au Cercle Bruges, l'international nigérian a raté un penalty, qui a fait longuement parler après le coup de sifflet final.
Une soirée à oublier pour Ademola Lookman. Face au Cercles Bruges ce mardi soir, l’attaquant de l’Atalanta Bergame a, certes, marqué un but, mais s’est surtout illustré en ratant un penalty qu’il a lui même décidé de tirer. Après le coup de sifflet final, son entraîneur l’a sévèrement taclé.
PSG : La signature qui fait rêver le Qatar !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 19, 2025
➡️ https://t.co/AFptK4kzyR pic.twitter.com/FfanibjpeS
« L'un des pires tireurs que j'ai jamais vu »
« Le penalty n'aurait pas dû être tiré par Lookman. Il est l'un des pires tireurs que j'ai jamais vu. Même à l'entraînement, son taux de réussite est très bas. Il les tire vraiment très mal. Il a voulu tirer le penalty après avoir marqué un but. Il a pris le ballon alors que (Mateo) Retegui et (Charles) De Keteleare étaient disponibles pour le tirer. Je n'ai pas aimé ce qu'il a fait » a confié Gian Piero Gasperini en conférence de presse.
Le PSG a coché son nom
Éliminé, Lookman a peut-être disputé son dernier match de Ligue des champions sous les couleurs de l’Atalanta Bergame. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’attaquant serait présent dans la short-list du PSG pour pallier un possible départ de Gonçalo Ramos. Affaire à suivre...