Mercato : Le PSG vend la mèche en privé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La tendance se confirme pour la suite du mercato d'hivernal. Comme annoncé par le 10Sport.com ce jeudi, le PSG devrait en rester là pour ce mois de janvier. En privé, le club de la capitale a fait savoir qu'il ne comptait plus modifier le groupe de Luis Enrique. En route pour la Turquie, Milan Skriniar ne sera pas remplacé.

Le mercato d’hiver a permis au PSG de se séparer de certains éléments indésirables. Réduit au banc depuis le lancement de la saison, Randal Kolo Muani va tenter de se relancer à la Juventus. Quant à Milan Skriniar, son avenir devrait s’écrire en Turquie, au Fenerbahçe. Du côté des arrivées, ce mercato d’hiver a été marqué par la venue de Khvicha Kvaratskhelia en provenance du Napoli.

Le PSG a tranché

C’est donc renforcé d’une seule recrue que le PSG va tenter de terminer au mieux cette saison. Le mercato hivernal terminant le 3 février prochain, le club parisien a encore le temps pour ajuster le groupe. Mais comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, ce n’est pas la tendance.

Aucun mouvement cet hiver dans le sens des arrivées

Chargé du recrutement, Luis Campos ne juge pas nécessaire de recruter un nouveau défenseur central pour remplacer Milan Skriniar. Une information confirmée par Loïc Tanzi, journaliste pour le quotidien L’Equipe. Si mouvements il y a, ce sera dans le sens des départs. En fonction des opportunités, la situation pourrait boucler pour Cher Ndour et Ayman Kari.

Articles liés