Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : La nouvelle bombe pistée par le PSG, c’est lui !

Dans la perspective du prochain mercato estival, le PSG rêve de pouvoir mettre la main sur le nouveau joyau du football européen.

Avec la signature des nouveaux contrats de sponsoring, le PSG peut se remettre à rêver pour le mercato. Bridé par le fair-play financier depuis l’été 2017 et les transferts ronflants de Neymar et Mbappé (plus de 400 millions d’euros d’investissement), le club parisien va avoir plus de liberté dans les mois à venir. Et avec cette nouvelle possibilité de recruter, Paris songe à un crack du football européen.

Joao Felix dans le viseur

C’est au Portugal que le PSG a trouvé sa nouvelle cible. A 19 ans, Joao Felix est la nouvelle bombe du football européen. Sous les couleurs du Benfica, cet attaquant cartonne depuis plusieurs mois et se retrouve dans le viseur de tous les grands d’Europe. Le PSG en fait bien évidemment partie et les dirigeants qataris ont des intentions très fermes le concernant. Avec une clause libératoire fixée à 120 millions d’euros, Joao Felix promet d’être l’un des grands acteurs du prochain mercato. Et Paris entend bien jouer sa carte à fond…

Articles liés