Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mecato - PSG : Une pépite argentine en ligne de mire ?

Avec les incertitudes concernant la prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic et le probable départ d’Edinson Cavani, le PSG aurait dans son collimateur une pépite du championnat argentin. 

Fraîchement qualifié pour les quarts de finale de Champions League avec sa victoire à Stamford Bridge (2-1 contre Chelsea) et sur le point d’être officiellement sacré champion de France en cas de succès à Troyes, le PSG prépare déjà la saison à venir. En effet avec les prétendus départs de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, les dirigeants parisiens doivent s’activer pour que l’attaque parisienne soit à la hauteur des ambitions du club l’année prochaine. Une tache qui s’annonce loin d’être évidente

Un joueur qui devrait attirer les convoitises

D'après Calciomercato, la cellule de recrutement du club de Nasser Al-Khelaïfi se serait déjà penchée sur le dossier de Giovani Lo Ceslo, une pépite locale du championnat argentin. Le joueur de 19 ans qui évolue au Rosario Central est déjà l’auteur de 13 buts cette saison, de quoi éveiller l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain a donc tout intérêt à s’activer s’il veut espérer devancer toute concurrence.

Articles liés