Mbappé : Une opération plombée par Manchester City ?
Thibault Morlain

Si Kylian Mbappé est annoncé partant du PSG à l'issue de la saison, sa famille pourrait toujours avoir un lien avec le football français à l'avenir. En effet, il a été révélé que Fayza Lamari, mère de l'international français, serait intéressée par le rachat du club de Nîmes. Mais voilà que toute cette opération pourrait se compliquer à cause de Manchester City et ses propriétaires.

Aujourd'hui, Rani Assaf est le propriétaire de Nïmes, mais cela pourrait ne pas durer. En effet, les Crocodiles pourraient changer de main et connaitre un nouveau patron. Une quête d'un repreneur qui a fait sortir le nom de... Fayza Lamari. Mère de Kylian Mbappé, elle serait intéressée, en compagnie d'un groupe d'investisseurs, par le rachat de Nîmes.

La mère de Mbappé à la tête de Nîmes ?

« Elle estime que le club à un gros potentiel de supporters et elle a une maison au Thor. Mais elle estime que le prix demandé par Rani Assaf est trop cher et que le centre de formation exige des gros investissements en termes de travaux », a fait savoir un proche de ce dossier pour Objectif Gard. L'avocate du clan Mbappé a cependant confié concernant un rachat de Nîmes : « Je n’ai pas connaissance d’un projet de reprise de Nîmes Olympique ».

La concurrence est rude

Le fait est qu'il n'y aurait pas seulement Fayza Lamari à s'intéresser au rachat du club de Nîmes. Depuis plusieurs mois maintenant, Guy Cotret clame également sa volonté de reprendre les Crocodiles. « Je suis intéressé par la reprise de Nîmes Olympique », faisait-il savoir en décembre dernier. Mais la liste des intéressés ne s'arrêterait pas là. Ainsi, Objectif Gard fait également savoir que le City Group, où on peut retrouver Manchester City, Troyes ou encore Gérone, penserait également à reprendre le flambeau du côté de Nîmes. Reste maintenant à se mettre d'accord avec Rani Assaf pour une vente des Crocodiles et pour le moment, le principal intéressé ne serait pas trop pressé de partir...

Articles liés