Mbappé se fait calmer au PSG
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fraichement promu nouveau capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé a donc obtenu de nouvelles responsabilités majeures avec les Bleus, ce qui confirme donc son statut de joueur incontournable. Mais en ce qui concerne le PSG, Mbappé devra faire preuve de patience comme l’a indiqué Christophe Galtier qui ne changera pas son capitanat.

Profitant des retraites internationales d’Hugo Lloris et de RaphaëlVarane après la Coupe du Monde au Qatar, KylianMbappé a donc été nommé nouveau capitaine de l’équipe de France. Une nouvelle responsabilité qu’il a pu expérimenter lors du dernier rassemblement des Bleus, mais cela va-t-il donner des idées au PSG ?

« C’est un bon choix »

Interrogé vendredi en conférence de presse, ChristopheGaltier a évoqué ce changement de statut pour Mbappé en équipe de France : « J'ai félicité Kylian pour sa promotion en équipe de France. Je trouve que c'est un bon choix, le bon choix », a indiqué l’entraîneur du PSG.

Mbappé ne sera pas capitaine au PSG

En revanche, Galtier se montre très clair en ce qui concerne le capitanat au PSG, qui ne reviendra pas tout de suite à KylianMbappé : « A Paris, il y a Marquinhos et plusieurs vice-capitaines. Kylian en fait partie. Il n'y a aucune raison de changer Marquinhos », a-t-il précisé. Mbappé devra donc prendre son mal en patience au PSG.

Articles liés